Metanoïa

La Géobiologie

La géobiologie est une discipline qui traite des relations entre l’environnement et le vivant. Se basant sur l’étude de phénomènes énergétiques de sites anciens, le géobiologue mesure notamment à l’aide de baguette et d’outils de radiesthésie différents types de phénomène énergétiques issus du sous-sol (failles, cours d’eau souterrains, réseaux telluriques) et leur impact sur le vivant.

Après avoir recensé ces phénomènes, le géobiologue corrige ces perturbations énergétiques négatives afin de limiter leur impact négatif sur les humains, animaux et végétaux. Pour cela, il pose des pierres, des plaques ou utilise des ondes de forme basées sur la géométrie sacrée.

C’est une discipline proche du Feng-shui chinois, l’intention étant d’harmoniser des lieux de vie afin que leurs habitants puissent retrouver paix, santé et sérénité.

Aujourd’hui, la construction massive d’habitation sur des lieux inappropriés, des designs architecturaux hasardeux ou des problèmes d’ordre électromagnétiques peuvent empêcher certaines personnes de mener une vie sereine.

A l’écoute des différents problèmes rencontrés, le géobiologue va neutraliser les points négatifs et harmoniser l’énergie du lieu. Les habitants s’en sentiront très vite mieux et plus légers et pourront vivre chez eux en toute quiétude.

J’effectue des diagnostiques géobiologiques de votre habitation et propose des mesures de correction si nécessaire. Si c’est dans le cadre de travaux, j’effectuerai les harmonisations nécessaires directement dans les murs des habitations, ou bien en créant une onde de forme structurelle correctrice des problèmes. Ainsi le travail est invisible et le bien-être garanti.

Tous ces travaux respectent, dans la mesure du possible, et si vous le souhaitez les règles de la construction sacrée : utilisation du nombre d’or, orientation du bois ou de la pierre dans le bon sens, suppression des angles saillants… en accord avec les règles de construction de nos ancêtres transmis depuis la nuit des temps.

Aller au contenu principal